ESPACE DÉDIÉ À NOS CLIENTS
UNE INTERFACE QUI OFFRE UNE VISIBILITÉ TOTALE À NOS CLIENTS
Portail client privé et sécurisé en ligne mis à la disposition de nos clients
Le portail client CENERT : Comment ça marche ?
Lorsqu'un premier document vous sera adressé par CENERT, pour accéder directement à votre portail, il suffira de cliquer sur le lien présent dans le mail. Une interface s'ouvrira, vous pourrez créer votre espace en deux étapes :
![](https://cenert.fr/wp-content/uploads/2022/12/Capture-1.png)
![](https://cenert.fr/wp-content/uploads/2022/12/Capture-2.png)
Cette esapce client regroupera l'ensemble des devis, factures, contrat de maintenance, documents, tâches, tickets qui auront été partagés avec vous.
En effet, vous pourrez en 1 clic :
![](https://cenert.fr/wp-content/uploads/2022/12/portail-client-axonaut-dashboard-1024x630-1.jpg)
Vous pourrez également communiquer sur 1 interface unique avec tous les éléments regroupés. Vous pourrez créer un ticket directement depuis la plateforme, suivre les échanges, etc... Plus de collaboratif, d'échanges, de simplicité !
Pour toutes questions supplémentaires, n'hésitez pas à revenir vers nous via le live-chat en bas à droite.
![](https://cenert.fr/wp-content/uploads/2022/12/portail-client-axonaut-echanges.jpg)